annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de réception et d’envoi de MMS - Samsung S7

Beat59
Sosheur

Bonjour

 

Tout va bie depuis un an, mais depuis 3 jours impossible d'envoyer et recevoir un MMS.

Toujours en Echec.

 

J'ai refait la config comme proposée et Sosh . J'ai même reinitialisé completement le téléphone, mais sans succès.

 

Merci pour votre aide.

Béa

23 réponses23

PhilippeG
Webconseiller

Est ce que la réception de mms fonctionne?


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

NON. Ca ne charge pas le MMS.

PhilippeG
Webconseiller

Il est possible que se soit un problème de sim, je vous propose de vous en envoyer une, le délai de réception est de 5 à 10 jours ou alors vous pouvez vous rendre en boutique Orange pour un renouvellement gratuit et immédiat.Que choisissez vous?


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je préfère me rendre à la boutique Orange de Cambrai qui est la plus proche de chez moi.

 

Ca sera plus rapide.

 

Merci.

PhilippeG
Webconseiller

Très bien je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Hier soir,  j'ai redémarré une nouvelle fois mon téléphone et cela fonctionne maintenant.

 

J'arrive a envoyer et recevoir des MMS. Super !

 

Par contre je n'ai pas compris pourquoi c'est OK maintenant.

 

Je n'ai pas besoin finalement d'aller chez Orange aujourd'hui comme prévu pour changer ma carte SIM.

 

Merci pour votre aide.

Slts

Béa

 

 

 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Beat59 


Ravie pour vous. 

Nous restons disponibles, si besoin.


Passez une bonne journée,


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

 

Le problème est revenu. Ca n'a fonctionné que quelques jours !!!

Je pense que le mieux est de changer ma carte SIM chez Orange comme vous me l'aviez proposé.

 

Merci par avance pour votre réponse.

 

Salutations

Béa

 

 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Beat59 


D'accord. Souhaitez-vous que je vous envoie une nouvelle carte SIM (5 à 10 jours ouvrés) ou préférez-vous vous rendre directement en boutique Orange?


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Justine,

 

Merci d'envoyer la nouvelle carte SIM à mon domicile.

 

Salutations

Béa