le 20-10-2018 16:20
Bonjour
Tout va bie depuis un an, mais depuis 3 jours impossible d'envoyer et recevoir un MMS.
Toujours en Echec.
J'ai refait la config comme proposée et Sosh . J'ai même reinitialisé completement le téléphone, mais sans succès.
Merci pour votre aide.
Béa
le 09-11-2018 15:17
Bonjour @Beat59
Très bien.
Je viens d'effectuer le renouvellement.
Un mail et/ou SMS de confirmation vous a été envoyé.
Tenez-moi informée après la réception.
Bonne journée,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-11-2018 19:17
Bonjour Justine,
Je n'ai recu aucun SMS ou mail de confirmation.
Merci de vérifier que le nécessaire à bien été fait.
Je vous tiens informé dès rèception...
Bonne journée.
Béa
le 12-11-2018 13:02
Bonjour @Beat59
EEffectivement, au temps pour moi, le SMS et/ou Mail vous sera envoyé dès que la demande de renouvellement sera traitée.
Le délai de traitement du renouvellement de carte SIM via nos services est de 5 à 10 jours ouvrés.
Comme proposé précédemment, vous pouvez directement vous rendre en boutique Orange afin d'obtenir votre carte SIM immédiatement.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-11-2018 08:18
Bonjour Justine,
Merci d'envoyer chez moi la nouvelle carte SIM dans les meilleurs délais.
Bonne journée.
Béa