Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème de réseau + difficulté activer carte SIM

Bonjour, j’ai opté pour le nouveau forfait à 9,99€ et j’ai reçu ma puce dans la journée. Je mets ma puce mais mon iPhone indique qu’il n’y a pas de réseau. Même en éteignant plusieurs fois mon téléphone. De plus pour créer un compte, il faut le numéro temporaire (qui n’est donné nulle part) et le numéro client que je n’ai pas.
Que faire ? Merci.

Solutions approuvées
De plus, ma portabilite s’effectuera le 29/03/2018.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12
De plus, ma portabilite s’effectuera le 29/03/2018.

Bonsoir,

 

Il faut que tu active la carte SIM reçu, tout est écrit sur la brochure verte reçue avec.

 

J’ai suivi ce qui était indiqué à la page 3 du petit carnet mais ça ne marche pas.

Je te conseille d'appeler le 0800 100 740 (num gratuit), de mettre le numéro provisoire quand le serveur vocal te le demande et ton numéro client. Normalement ça s'active sur le coup il faut que t'éteigne ton téléphone.

Le numéro de client est indiqué dans un e-mail dont le titre est "Important : informations sur votre commande Sosh" que vous avez du recevoir lors de la commande.

Bonsoir @safi.rahman

Il faut attendre de recevoir ce mail.

Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande Sosh
Bonjour. Merci de ta réponse @rolandK.
Je suppose qu’on le reçoit juste après celui la ?

Votre boutique Sosh :
Mise à disposition de votre commande
@ADDV
24/48h après la sim.
Bonjour. Et oui pour se connecter à l’espace client, je n’ai que mon numéro mobile temporaire et non le mail. De plus en voulant me connecter sur mon espace, j’ai mis oublier mon mdp avec mon numéro temporaire mais je ne reçois aucun sms. Que faire ?

Bonjour @ADDV ,


Je vous propose mes services.


Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile temporaire.


@safi.rahman et @rolandK merci pour votre intervention 😉


Bon après-midi,


AlexE


signature_webcc_sosh.jpg