le 22-03-2018 23:52
le 22-03-2018 23:54
le 23-03-2018 00:19
le 22-03-2018 23:54
le 22-03-2018 23:59
Bonsoir,
Il faut que tu active la carte SIM reçu, tout est écrit sur la brochure verte reçue avec.
le 23-03-2018 00:04
23-03-2018 00:11 - modifié 23-03-2018 00:13
Je te conseille d'appeler le 0800 100 740 (num gratuit), de mettre le numéro provisoire quand le serveur vocal te le demande et ton numéro client. Normalement ça s'active sur le coup il faut que t'éteigne ton téléphone.
Le numéro de client est indiqué dans un e-mail dont le titre est "Important : informations sur votre commande Sosh" que vous avez du recevoir lors de la commande.
le 23-03-2018 00:13
le 23-03-2018 00:17
le 23-03-2018 00:19
le 23-03-2018 11:23
le 24-03-2018 15:29
Bonjour @ADDV ,
Je vous propose mes services.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile temporaire.
@safi.rahman et @rolandK merci pour votre intervention 😉
Bon après-midi,
AlexE