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Problème de réseau + difficulté activer carte SIM

ADDV
Sosheur junior
Bonjour, j’ai opté pour le nouveau forfait à 9,99€ et j’ai reçu ma puce dans la journée. Je mets ma puce mais mon iPhone indique qu’il n’y a pas de réseau. Même en éteignant plusieurs fois mon téléphone. De plus pour créer un compte, il faut le numéro temporaire (qui n’est donné nulle part) et le numéro client que je n’ai pas.
Que faire ? Merci.
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

ADDV
Sosheur junior
De plus, ma portabilite s’effectuera le 29/03/2018.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

rolandK
Top Contributeur
12 réponses12

ADDV
Sosheur junior
De plus, ma portabilite s’effectuera le 29/03/2018.

safi.rahman
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

Il faut que tu active la carte SIM reçu, tout est écrit sur la brochure verte reçue avec.

 

ADDV
Sosheur junior
J’ai suivi ce qui était indiqué à la page 3 du petit carnet mais ça ne marche pas.

safi.rahman
Sosheur occasionnel

Je te conseille d'appeler le 0800 100 740 (num gratuit), de mettre le numéro provisoire quand le serveur vocal te le demande et ton numéro client. Normalement ça s'active sur le coup il faut que t'éteigne ton téléphone.

Le numéro de client est indiqué dans un e-mail dont le titre est "Important : informations sur votre commande Sosh" que vous avez du recevoir lors de la commande.

rolandK
Top Contributeur
Bonsoir @safi.rahman

Il faut attendre de recevoir ce mail.

Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande Sosh

ADDV
Sosheur junior
Bonjour. Merci de ta réponse @rolandK.
Je suppose qu’on le reçoit juste après celui la ?

Votre boutique Sosh :
Mise à disposition de votre commande

rolandK
Top Contributeur
@ADDV
24/48h après la sim.

ADDV
Sosheur junior
Bonjour. Et oui pour se connecter à l’espace client, je n’ai que mon numéro mobile temporaire et non le mail. De plus en voulant me connecter sur mon espace, j’ai mis oublier mon mdp avec mon numéro temporaire mais je ne reçois aucun sms. Que faire ?

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour @ADDV ,


Je vous propose mes services.


Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile temporaire.


@safi.rahman et @rolandK merci pour votre intervention 😉


Bon après-midi,


AlexE


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