annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de réseau + difficulté activer carte SIM

ADDV
Sosheur junior
Bonjour, j’ai opté pour le nouveau forfait à 9,99€ et j’ai reçu ma puce dans la journée. Je mets ma puce mais mon iPhone indique qu’il n’y a pas de réseau. Même en éteignant plusieurs fois mon téléphone. De plus pour créer un compte, il faut le numéro temporaire (qui n’est donné nulle part) et le numéro client que je n’ai pas.
Que faire ? Merci.
12 réponses12

ADDV
Sosheur junior
@AlexE
Bonjour tout est bon maintenant grâce à @rolandK.
Merci.
Bon d’aprem.

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Mado1983 


Avez-vous pu activer votre carte SIM ?


Matthieu

Mado1983
Sosheur
Non toujour pas