Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème de réseau + difficulté activer carte SIM

Bonjour, j’ai opté pour le nouveau forfait à 9,99€ et j’ai reçu ma puce dans la journée. Je mets ma puce mais mon iPhone indique qu’il n’y a pas de réseau. Même en éteignant plusieurs fois mon téléphone. De plus pour créer un compte, il faut le numéro temporaire (qui n’est donné nulle part) et le numéro client que je n’ai pas.
Que faire ? Merci.
12 réponses12
@AlexE
Bonjour tout est bon maintenant grâce à @rolandK.
Merci.
Bon d’aprem.

Bonjour @Mado1983 


Avez-vous pu activer votre carte SIM ?


Matthieu

Non toujour pas

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés