le 10-07-2022 20:57
Bonsoir, J'ai actuellement le forfait à 14.99 avec 80gb en France. Je sais avoir droit à de la téléphonie et un peu internet en Europe. Je suis actuellement en Espagne et je n'ai aucun service (aucun internet, aucune possibilité d'envoyer des sms vers des numéros français ). Je suis avec quelqu'un qui a le même forfait que moi et pour qui tout fonctionne. J'ai bien sûr activé les données en itinérance. Quelqu'un a une idée? Merci!
le 12-07-2022 21:22
C'est normalement immédiat après un arrêt /marche.
Sauf si vous venez de souscrire tout récemment ce forfait et que le contrat n'est pas encore homologué.
le 12-07-2022 02:48
Bonjour @Lupykos
Allez dans Paramètres >Connexions >Réseaux mobile >Opérateurs réseau et sélectionnez "Automatique"
le 12-07-2022 10:01
Bonjour,
Déjà fait et ça ne me fait rien. J'ai oublié de préciser mais je n'ai reçu aucun sms de sosh me disant "Bienvenue en Espagne..."
le 12-07-2022 11:08
C'est normal, vous n'êtes pas connecté à un opérateur Espagnol.
Allez dans l'application MySosh>Connectez vous a votre compte >Factures>Maîtrisez vos usages >Communiquer depuis l'étranger doit être ACTIVÉ
le 12-07-2022 21:06
Oui c'est probablement ça mais j'ai activé en début d'après midi et ça n'a toujours pas été pris en compte. Ça met "autorisation en cours" c'est quoi le délai moyen?
le 12-07-2022 21:22
C'est normalement immédiat après un arrêt /marche.
Sauf si vous venez de souscrire tout récemment ce forfait et que le contrat n'est pas encore homologué.
le 13-07-2022 08:32
Ça marche, merci beaucoup ! !