le 08-05-2020 05:42
Bonjour, quand je passe de la 4G au Wifi, j'ai subitement des dizaines de mails et de notifs qui arrivent sur mon téléphone. En somme, la 4G bloque quasimment toutes mes notifs et messages. Comment corriger ça au plus vite SVP ? Entre le matin et le soir qd je rentre du travail, je ne reçois donc quasi rien excepté quelques sms. Merci d'avance
le 08-05-2020 13:46
le 08-05-2020 18:00
Bonjour,
Merci d'avoir répondu.
Oui elles sont activées, rien n'a été modifié dans les paramètres entre mon ancien forfait Bouygues et le Sosh auquel j'ai souscrit il y a 4 semaines.
Je reçois en 4G des sms, mais pour ce qui est des notifs de réseaux sociaux ou inscriptions à des notifs de sites et également tous mes mails, ils n'arrivent que lorsque je rentre le soir et me connecte en wifi. Il y a peut-être une modif à faire dans l'Apn mais je n'en ai aucune idée.
Cordialement.
le 08-05-2020 18:06
Quel mobile avez vous?
le 09-05-2020 04:09
Le Samsung Galaxy Note 9 avec toutes les mises à jour.
09-05-2020 08:47 - modifié 09-05-2020 08:48
Bonjour,
Quel est le paramétrage de "nom des points d'accès" ?
le 09-05-2020 11:08
vérifiez que vous êtes sur orange world ici
le 10-05-2020 05:36
Je suis bien sur Orange World.
En 4G, si j'ouvre manuellement Gmail pour vérifier mes messages, ils se mettent à arriver immédiatement, et idem sur les réseaux sociaux.
Les notifs tout comme le push ne fonctionnent pas en 4G mais se mettent immédiatement à refonctionner dès que je rentre pour me connecter en Wifi.
le 10-05-2020 07:16
Dans les paramètres :
Connexions / utilisation des données / économie de données vérifiez que vous êtes en désactivé.
le 10-05-2020 09:54
Économie des données désactivée.
Données mobiles activées.
Tout est semblable à mon précédent forfait Bouygues sue lequel la synchro fonctionnait parfaitement, forfait que j'ai interrompu il y a 4 semaines pour Sosh.