le 08-05-2020 05:42
Bonjour, quand je passe de la 4G au Wifi, j'ai subitement des dizaines de mails et de notifs qui arrivent sur mon téléphone. En somme, la 4G bloque quasimment toutes mes notifs et messages. Comment corriger ça au plus vite SVP ? Entre le matin et le soir qd je rentre du travail, je ne reçois donc quasi rien excepté quelques sms. Merci d'avance
le 10-05-2020 09:57
Vous n'avez pas une application qui pourrait interférer, de type vpn, sécurité... qui aurait détecté un "changement de réseau" et bloqué d'une façon ou d'une autre ?
J'ai le même mobile que vous et suis passé de B&You à Sosh en novembre.
le 12-05-2020 08:41
C'est possible, mais je ne sais pas laquelle. Je n'ai ajouté ni supprimé aucune appli entre temps, et je n'utilise pas de VPN. Ce bug est vraiment gênant. Je ne vais pas dire pour le moment que je regrette d'avoir pris ce forfait Sosh mais je pense qu'à terme si ce bug ne s'arrête pas, je serai contraint de changerde fournisseur d'accès mobile.
le 12-05-2020 11:01
Pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile pour voir si le problème persiste ?
le 14-05-2020 09:19
@stephrem a écrit :Pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile pour voir si le problème persiste ?
Bonjour, j'ai utilisé 1 journée mon ancien Galaxy S7 Edge, j'ai le même souci avec les notifs et les mails qui n'arrivent qu'avec une connexion Wifi le soir.
le 14-05-2020 10:56
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h