Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème esim galaxy watch

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème esim galaxy watch

Bonjour, bien qu'ayant activé la esim sur ma galaxy watch, lors de la connexion sur wearable le message suivant apparaît : Une opération est en cours sur votre dossier. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste contacter le service client. 
c'est ce que j'ai fait mais il a été incapable de m'aider, quelqu'un aurait-il une solution ? 

merci d'avance ! 

1 réponse
Highlighted

Bonjour @Yama1,

Avez-vous bien la dernier version logiciel de la galaxie watch ? N'avez-vous pas une option sim-jumelle ou multi-sim ?

Cordialement.

 

Lesnox

------------------------------------------------------------

Cliquer ici pour profiter du parrainage 1 mois offert pour vous !


Un like ça fait toujours plaisir
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

IPhone X 256 gb gris sidéral / Apple Watch série 0 acier / iPad Air 2 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!