Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème espace client donc impossible de commander nano sim

Bonjour

 

Ayant acheté un nouveau téléphone, je souhaite commander une nano sim.

Or pour le faire il faut se connecter sur son espace client puis cliquer sur équipements. Impossible de faire la dernière manipulation car cela me renvoie vers une page d'erreur.

Pouvez-vous donc résoudre ce problème? Et également procéder à la commande de ma carte SIM?

Merci

Cordialement

2 réponses2
Bonsoir @audreybzh
Téléchargez et installez l'application "my sosh" en étant connecté en 3G ou 4G.
Vous pourrez demander un renouvellement de votre sim.

Bonjour,

 

j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas . En effet, quand je clique sur "changer format de ma carte sim", la page ne se charge jamais et cela fini par m'acheminer aussi vers une page d'erreur.....