Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème méssagerie visuelle Iphone

Bonjour,

Depuis quelques semaines ma messagerie de marche plus.

Tous les massages sont marqués comme inconnu, alors qu'avant je voyais qui me laissait un message.

 

J'ai redémaré mon téléphone, j'ai essayé de réinitialisé complétement le téléphone, mais rien n'y fait.

Pourriez vous me venir en aide ?

 

Cordialement

 

A.

2 réponses2

Bonjour @Amelie_F,


Qu'en est-il aujourd'hui ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Amelie_F 

Une mise à jour de votre ligne mobile a été effectuée, je vous invite à patienter 24h puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !