annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème messagerie / messagerie visuelle / iPhone

Picpic13
Aspirant sosheur

Bonjour

Voila une semaine que je suis client Sosh par migration.

Ma messagerie ne fonctionne  pas totalement ni la messagerie visuelle.

Si une personne me telephone et que je ne reponds pas elle tombe sur la messagerie

Si mon telephone est eteint.... un bip et coupure sans pouvoir laisser de message

Si je refuse l'appel 3 bips et coupure sans pouvoir laisser de message

 

Si quelqu'un peut m'aider merci

 

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Picpic13 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " problème communications") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.