Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème messagerie vocale sur iPhone

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème messagerie vocale sur iPhone

Highlighted

Bonjour,

 

Ma femme et moi recontrons des problèmes de messagerie vocaux retardés.

Nous recevons  tous les 2 les messageries vocaux plusieurs jours après. Pour certains 1 semaine plus tard nous sommes notifiés. Nous avons bien évidemment redémarrés le téléphone vérifier les paramétrages mais rien sur internet ne nous permettent de trouver une solution.

 

Ce problème persiste depuis environs 2 mois.

Moi = iPhoneX

Ma femme = iPhone 6s

 

Merci de venir éclairer notre lanterne.

 

Bien à vous.


Solutions approuvées
Highlighted

Bonjour @dphung,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobiles.


Utilisez-vous la messagerie vocale visuelle ? Ou  le 888 ?


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses
Highlighted

Bonjour @dphung,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobiles.


Utilisez-vous la messagerie vocale visuelle ? Ou  le 888 ?


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème sur mon iphone 8. Cela fait des mois que cela dure, j'ai déjà vu avec Apple Store qui a fait des manipulations mais rien n'a changé, et m'ont dit de voir avec vous.

Je suis systématiquement obligée de m'appeler moi-même pour déclencher les messages vocaux... que faire ??! J'utilise la messagerie visuelle de l'iphone. je précise que je n'ai même pas de texte de Sosh pour me dire que j'ai des messages...

 

Merci,

Highlighted

Bonjour @caetienne,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile. Utilisez-vous la messagerie vocale visuelle ou le 888 pour consulter vos messages vocaux ?


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

@SabrinaD  a écrit :

Bonjour @dphung,

 

Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobiles.

 

Utilisez-vous la messagerie vocale visuelle ? Ou  le 888 ?

 

Sabrina Webconseillère


Bonjour, 

 

je rencontre le même problème depuis 3 mois, depuis que j'ai changé d'Iphone (Iphone X)

j'ai contacté 2 fois le chat sosh pour résoudre le problème mais ça n'a rien changé.

Si vous avez la solution à ce problème, merci !

Highlighted

Bonjour, 

 

je rencontre le même problème depuis 3 mois, depuis que j'ai changé d'Iphone (Iphone X)

j'ai contacté 2 fois le chat sosh pour résoudre le problème mais ça n'a rien changé.

Si vous avez la solution à ce problème, merci !

Highlighted

Bonjour @Lassys 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour, 

 

Je rencontre également ce problème avec mon I phone 6, ceci est arrivé du jour au lendemain en rentrant de vacances. 

 

Merci pour votre aide 

 

Sarra

Highlighted

Bonjour @Sa3 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour j'ai le même pb que toue le monde, plus de messagerie si de sms pour me prevenir que j'ai un msg. je veux bien vous contacter en privé mais ce serait ptet bien de proposer une procédure publique sur ce forum  vu qu'on semble être nombreux à avoir ce pb.

Merci