Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème messagerie vocale sur iPhone

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème messagerie vocale sur iPhone

Bonjour,

Ma femme et moi recontrons des problèmes de messagerie vocaux retardés.

Nous recevons  tous les 2 les messageries vocaux plusieurs jours après. Pour certains 1 semaine plus tard nous sommes notifiés. Nous avons bien évidemment redémarrés le téléphone vérifier les paramétrages mais rien sur internet ne nous permettent de trouver une solution.

Ce problème persiste depuis environs 2 mois.

Moi = iPhoneX

Ma femme = iPhone 6s

Merci de venir éclairer notre lanterne.

Bien à vous.

6 réponses

Bonjour @dphung,

Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobiles.

Utilisez-vous la messagerie vocale visuelle ? Ou  le 888 ?

Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai exactement le même problème sur mon iphone 8. Cela fait des mois que cela dure, j'ai déjà vu avec Apple Store qui a fait des manipulations mais rien n'a changé, et m'ont dit de voir avec vous.

Je suis systématiquement obligée de m'appeler moi-même pour déclencher les messages vocaux... que faire ??! J'utilise la messagerie visuelle de l'iphone. je précise que je n'ai même pas de texte de Sosh pour me dire que j'ai des messages...

Merci,

Bonjour @caetienne,

Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile. Utilisez-vous la messagerie vocale visuelle ou le 888 pour consulter vos messages vocaux ?

Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

@SabrinaD  a écrit :

Bonjour @dphung,

Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobiles.

Utilisez-vous la messagerie vocale visuelle ? Ou  le 888 ?

Sabrina Webconseillère

Bonjour, 

je rencontre le même problème depuis 3 mois, depuis que j'ai changé d'Iphone (Iphone X)

j'ai contacté 2 fois le chat sosh pour résoudre le problème mais ça n'a rien changé.

Si vous avez la solution à ce problème, merci !

Bonjour, 

je rencontre le même problème depuis 3 mois, depuis que j'ai changé d'Iphone (Iphone X)

j'ai contacté 2 fois le chat sosh pour résoudre le problème mais ça n'a rien changé.

Si vous avez la solution à ce problème, merci !

Bonjour @Lassys 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

signature_webcc_sosh.jpg