Répondre

Problème messagerie vocale visuelle

Highlighted
Sosheur
Envois : 9
Inscrit : ‎12-11-2011

Problème messagerie vocale visuelle

Bonjour,

 

Depuis longtemps, j'ai des soucis de messagerie vocale visuelle avec un iPhone X. J'avais déjà ces soucis avec un ancien iPhone 8.

 

Mon forfait est un Sosh 19,90 mais j'avais une ligne Orange à la base (carte SIM Orange).

 

La messagerie vocale visuelle est lente, difficile à charger.

Il y a des coupures/pauses au milieu d'un message vocal. 

Il m'arrive de recevoir des messages vocaux plusieurs jours plus tard.

Enfin, il arrive aussi qu'en écoutant un message vocal, j'ai l'audio d'un autre message précédent.

 

J'ai déjà tenté des manipulations tel que reset des réglages réseaux. Ça ne change rien.

 

Pouvez-vous dépanner mon service s'il vous plait ?

 

Cordialement

 

Webconseiller
Envois : 5 177
Inscrit : ‎30-08-2012

Re : Problème messagerie vocale visuelle

Bonjour @Myuutsu 


Je vais consulter votre dossier, merci de m'envoyer via message privévos nom, prénom et numéro de téléphone. 


JaziaA

signature_webcc_sosh.jpg