Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème messagerie vocale visuelle

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème messagerie vocale visuelle

Highlighted

Bonjour,

 

Depuis longtemps, j'ai des soucis de messagerie vocale visuelle avec un iPhone X. J'avais déjà ces soucis avec un ancien iPhone 8.

 

Mon forfait est un Sosh 19,90 mais j'avais une ligne Orange à la base (carte SIM Orange).

 

La messagerie vocale visuelle est lente, difficile à charger.

Il y a des coupures/pauses au milieu d'un message vocal. 

Il m'arrive de recevoir des messages vocaux plusieurs jours plus tard.

Enfin, il arrive aussi qu'en écoutant un message vocal, j'ai l'audio d'un autre message précédent.

 

J'ai déjà tenté des manipulations tel que reset des réglages réseaux. Ça ne change rien.

 

Pouvez-vous dépanner mon service s'il vous plait ?

 

Cordialement

 

3 réponses

Bonjour @Myuutsu 


Je vais consulter votre dossier, merci de m'envoyer via message privévos nom, prénom et numéro de téléphone. 


JaziaA

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J’ai exactement les mêmes problèmes.

Pourriez vous m’aider. 

 

Merci d’avance. 

Bonjour @HubertC 


Je souhaite vous apporter mon aide.

Pour cela communiquez moi via message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone, modèle de votre mobile et objet de votre sollicitation. 


JaziaA

signature_webcc_sosh.jpg