le 05-11-2018 22:33
le 28-10-2019 11:38
Je suis ravi que votre problème soit résolu.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-11-2019 09:16
@Thierry-G a écrit :
Avez-vous fait cette manipulation?
1. Aller dans les réglages Facetime, puis le désactiver.
2. Aller dans les réglages iMessages, puis le désactiver.
3. Réinitialiser les réglages réseau.
4. L'iPhone s'éteint puis se rallume.
Après cette étape il est préférable d’attendre 24 à 48h le temps que les serveurs APPLE remettent tout à jour avant de réactiver Facetime et iMessages.
5. Réactiver Facetime.
6. Réactiver iMessages.
Thierry-G
OK je fais çà, on va voir d'ici 24 à 48 heures
le 13-05-2020 18:48
Meme problème que vous numéro temporaire bloqué sur iphone ,j'ai essayé toute les manips vu sur la communaute rien ne marche !!!! Mais j'ai contacté la hotline Apple et victoire mon iphone marche normalement . Arrêtez les manips contactez directement Apple vous perdrez moi de temps 🤪
le 15-05-2020 12:47
Bonjour,
J'ai le même problème.....
Et je commence à m'agacer.
Que vous a fait faire Apple ?
Je vais les contacter mais je perds beaucoup de temps depuis que je suis passé SOSH entre la non réception des MMS et ce numéro qui ne disparait pas ...
le 16-05-2020 15:56
Bonjour @M
Si vous avez un autre iPhone à disposition, je vous invite à mettre votre sim durant quelques minutes dans un autre iPhone et l' allumer jusqu' à ce qu il capte le réseau.Ensuite remettez la sim dans votre iPhone et le problème devait être corrigé.En l' absence d' autre iPhone un renouvellement de la sim sera nécéssaire.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-06-2020 22:51
Après avoir tenté toutes ces actions, ce qui a fonctionné pour moi (astuce trouvé sur le forum de Free Mobile)
désactiver FaceTime et iMessage
échanger ma carte SIM avec celle d'un proche (la mienne dans son iPhone, la sienne dans le mien). T'activer iMessage et FT
puis remettre les carte SIM dans les appareils d'origine
06-06-2020 03:22 - modifié 06-06-2020 03:24
Bonsoir @JD9
Sérieux, astuce trouvée sur un forum concurrent ?
Alors que la réponse et d'autres ont été données sur plusieurs fils de ce forum !
le 22-08-2020 13:16
J'ai tout esssayé sans succès, le plus simple c'est de passer dans une boutique Orange et faire changer la carte SIM. Le conseiller de la boutique m'a confirmé que ce problème est courant et a procédé à un échange gratuitement . En 5 min mon problème a été réglé. Merci Orange
le 17-09-2020 11:29
Je confirme que aprés avoir la carte sim dans un autre iPhone, puis en la remettant dans le bon iPhone aprés on peut modifié le N° et il reste bien enregistré
le 17-10-2020 15:07
Merci de votre conseil.
je me suis rendue à l'agence de Vernon (27) on me réclame 37€?! Et m'assure que de changer la carte ne réglera pas le problème 🥺🤨
je suis perdue ...