Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème portabilité

Bonjour,

 

Ma portabilité était prévue aujourd’hui, de bouygues vers sosh. Mon ancienne sim s’étant désactivée, j’ai installé la nouvelle dans mon portable et après avoir fait un test d’appel, j’ai un numéro différent de l’ancien...
En gros la portabilité n’a pas été faite... Besoin d’aide, merci !

19 réponses19
Essayez d’allumer et d’éteindre votre téléphone plusieurs fois :Content:
En téléphonant Au 740 depuis le numéro provisoire, orange me dit que ce numéro n’est pas compatible et donc je met mon numéro 06( celui où j ai demandé la portabilité) et qd je veux activer la carte sim dont j ai pris les 13 chiffres sur la carte orange me dit que ce n’est bon. Bref ça me saoule. Je suis tjrs en 07 numéro provisoire . Je fais comment pour que ma portabilité soit bien pris en compte sachant que j ai eu un msg de sosh en le disant que la portabilité serait faite le 18/6 entre 11h et 15h. Merci de m aider

Bonsoir @FREDOUILLE1969

 

Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :

 

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client

Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php


Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.




Exactement le même problème... Et la réponse standardisée de Chamalow n’aide pas beaucoup pour l’instant. Par contre j’ai effectivement tardé à activer ma carte sim mais comment être sûr que la portabilité sera bien effective rapidement ? Comme tous les gens concernés ici, je ne peux pas me permettre de changer de numéro...

Bonjour

 

Je suis dans le meme cas

enfin moi j ai oublie d activer ma carte sim avant la date de portabilite qui est fixe le 18/06 entre 11 h et 15

je vois que je suis pas le seul

quelqu un peut aider svp ?

avec le provisoire je peux appeler mais pas recevoir d appel c est quand meme bizzard tout cela

Personne pour aider

suite du feuilleton avec le service tchat

il me dise de patienter qu il contacte le service de portabilite

Pour l instant ca commence pas vraiment bien

 

c'est fait portabilité effective aprés contac au tchat qui m'arenvoyé toujurs par tchat au service technique.

 

Attente un peu longue mais conseillers efficaces c'est l'essentiel.:smileyhappy:

 

Ceux qui se plaignent sans avoir activé la carte auparavant ne devraient s'en prendre qu'a eux même c'est bien mentionné dans le courrier d'envoi de la carte.

 

 

 

 

 

bon ok pour moi avec l aide d un technicien competent

Merci

bonjour j'ai le meme probleme, comment avez vous fait pour entrer en contact avec tchat et regler le probleme?merci

Assistance Sosh sur internet, portabilité dans barre de recherche, cliquez sur le veux rejoindre Sosh et conserver mon numéro, cliquez sur mobile puis en bas le bouton pour le Tchat. Le tout à vécu l'attente m'a pris environs 20 minutes.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés