Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème portabilité

Bonjour,
Je viens de passer chez Sosh et la portabilite de mon numéro à été faite hier. Or mon iPhone prend toujours en compte le numéro temporaire Sosh dans le champ Mon numéro. Ainsi tous les sms que j’envois sont fait à partir de ce numéro temporaire. J’ai réinitialisé les réglages réseau . Rien n’y fait

Solutions approuvées
Hello,
Avant de réinitialiser les réglages réseau, avez vous désactivé Facetime et surtout les iMessage ?
Le problème vient certainement de là.
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Hello,
Avant de réinitialiser les réglages réseau, avez vous désactivé Facetime et surtout les iMessage ?
Le problème vient certainement de là.
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

Cela fonctionne merci

Bonjour,

 

Merci pour cette information très utile. Petite question, est ce qu'après il y a une manipulation à faire pour pouvoir à nouveau utiliser Imessage ? Merci d'avance pour votre aide.