Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème portabilité

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème portabilité

Bonjour, j'ai un gros souci avec la portabilité. Elle etait prévue le 28/09/2019 entre 15h et 19h mais en date du 29/09/2019 je ne peux ni me connecter à internet, ni envoyer de sms/mms, ni passer d'appels. En revanche j'arrive à recevoir appels et messages. Pouvez-vous m'aider ????

Cordialement

5 réponses

Bonjour @DAMELIA1

Ce n'est pas un problème de portabilite, mais de sim non activée.

Appelez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile et laissez vous guider par le serveur vocal.

Vous devrez renseigner votre NUMÉRO PORTÉ et votre NUMÉRO CLIENT. 

@rolandK  a écrit :

Bonjour @DAMELIA1

Ce n'est pas un problème de portabilite, mais de sim non activée.

Appelez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile et laissez vous guider par le serveur vocal.

Vous devrez renseigner votre NUMÉRO PORTÉ et votre NUMÉRO CLIENT. 

j'ai le meme probleme de portabilité depuis hier entre 15h et 19h . on peux m'appeler et m'envoyer des sms mais je ne peux rien faire. j'ai activé par telephone et aussi sur mon espace personnelle sur sosh, j'ai aussi éteint mon telephone mais rien ne change. très deçue et aucun moyen de joindre un service client, en fait cela n'existe pas chez sosh???

Highlighted

Bonjour @mag02 

L'activation ne fonctionnent pas   le jour de la portabilité.  Refaites là aujourd'hui .

Il n'y a pas de conseillers le dimanche et il faudra donc les contacter à partir de demain 8h via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page. 

----
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, Merci pour votre réponse. Cela a mis du temps mais la portabilité est bien faite! Bonne journée

Bonjour, j'espère que votre problème est résolu. Ça prend toujours plus de temps le week-end à priori. Bon week-end.