Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème portabilité

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème portabilité

Bonjour,

Je viens de passer de chez SFR à sosh j’ai décidé de garder mon numéro j’ai donc eu un numéro provisoire, mon ancien numéro s’est activé au bout de quelque jour mais un problème est apparu lorsque j’envoie un message la personne le reçoit de mon numéro provisoire et de mon bon numéro j’aimerai savoir comment régler le problème.

Merci d’avance 

2 réponses

Bonjour,

Est-ce que vous avez bien changer de SIM ?

Le problème est puet-être lié à une fonction imessage ? si jamais en absence de connexion vous souhaitez l'envoyer ça peut passer par la carte SIM du nouveau numéro, et en utilisant le Wifi, l'envoyer via votre mail associer à l'ancien numéro, sans pour autant que ce soit l'ancien numéro qui envoi un "iMessage".

Je ne sais pas si je suis clair ^^

 

https://communaute.sosh.fr/t5/forums/replypage/board-id/nouveau-client-ligne-mobile/message-id/24286

Bonjour @Hugo95 

Possédez-vous un iPhone ?

Si oui, le bug est maleureusement connu des propriétaires de mobiles Apple :/
2 solutions s'offrent à vous :

1/ Insérer votre SIM dans un autre iPhone, puis la réinsérer dans le vôtre

2/ Effectuer une sauvegarde (soit depuis iTunes, soit avec votre cloud)puis une réinitialisation du mobile.


Tenez-moi informée !

Justine

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