Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème pour activer ma carte SIM

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème pour activer ma carte SIM

Bonjour,

J'ai activé ma carte SIM depuis mon espace client il y a 1 heure, il était indiqué que l'activation était prise en compte mais je ne peux toujours pas appeler, pouvez vous m'aider svp ?

Il est 12h48 et la portabilité est censée être effective entre 11h et 15h, est ce que c'est ça qui poserait problème ?

Merci

2 réponses

Bonjour @angelique1199 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


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Bonjour @angelique1199 

 

Il était vivement recommandé d'activer votre carte sim dès sa réception  car si vous l'activez le jour de la portabilité,  il y a de fortes chances que ça bug. 

 

Activez la demain matin en appelant le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile et laissez vous guider par le serveur vocal. 

 

Vous devrez renseigner votre numero porté et votre numéro client.