le 02-09-2021 15:04
Bonjour,
j'ai récemment fait un transfert d'appel de ma ligne Sosh vers ma ligne Free parce que je savais que j'allais passer quelques jours dans un endroit ou je n'aurais pas de réseau avec Sosh/Orange mais que Free fonctionnerait.
Par la suite j'ai essayé de supprimer le transfert et je n'y arrive plus. Quand je vais dans les paramètres il n'est plus signalé, le système me propose de mettre en place un transfert ou non (je peux cocher ou décocher).
Donc je ne peux plus utiliser ma ligne Sosh, c'est mon autre téléphone qui sonne systématiquement.
Quelqu'un a-t-il rencontré le même souci ?
Merci.
Zoé
le 03-09-2021 15:40
Bonjour @ZoeEber,
Pour annuler tous les renvois d'appels je vous invite à faire le ##002# sur votre clavier téléphonique depuis votre ligne Sosh.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !