Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème pour annuler un transfert d'appel de ma ligne Sosh vers une autre ligne Free

Bonjour, 

j'ai récemment fait un transfert d'appel de ma ligne Sosh vers ma ligne Free parce que je savais que j'allais passer quelques jours dans un endroit ou je n'aurais pas de réseau avec Sosh/Orange mais que Free fonctionnerait.

 

Par la suite j'ai essayé de supprimer le transfert et je n'y arrive plus. Quand je vais dans les paramètres il n'est plus signalé, le système me propose de mettre en place un transfert ou non (je peux cocher ou décocher). 

 

Donc je ne peux plus utiliser ma ligne Sosh, c'est mon autre téléphone qui sonne systématiquement.

 

Quelqu'un a-t-il rencontré le même souci ?

 

Merci.

                 Zoé

1 réponse1

Bonjour @ZoeEber,


Pour annuler tous les renvois d'appels je vous invite à faire le ##002# sur votre clavier téléphonique  depuis votre ligne Sosh.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !