le 25-12-2018 18:31
Bonjour à tous,
Il y a 2 semaines j'ai pris l'offre à 9,99e, aujourd'hui je suis en voyage à Barcelone et je ne peux pas passer d'appels et ni en recevoir, si je veux avoir internet il faut que je me connecte au wifi, ma 4G ne s'active pas.
Je suis un peu despéré, est ce que quelq'un pourrait m'aider car je n'arrive pas à contacter un conseiller ou on me dit d'appeler le 740 mais vu que j'ai pas de ligne, je suis dans une impasse.
Merci à tous pour votre aide, et joyeux Noêl
le 25-12-2018 18:34
le 25-12-2018 18:43
Merci mais elle est activée et ça fonctionne pas.
le 25-12-2018 19:00
26-12-2018 10:27 - modifié 26-12-2018 10:27
Bonjour @Noonoo1983 ,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-12-2018 14:25
le 26-12-2018 15:28
C'est parfait, ravi que votre problème soit résolu.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !