annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème pour consulter les messages sur un iPhone 6S+

JPBret
Sosheur junior
Bonjour, j’a Un iPhone 6s+. Je consulte habituellement mes messages dans l’ong Message de l’opt Téléphone. Je n’ai pas utilisé mon portable depuis 2 semaine s et lorsque je vais consulter mes messages, j’ai un écran de parametrage qui me demande de saisir un code pour la messagerie. Je saisis le code 2 fois et rien ne se passe. Pouvez-vous m’aide À retrouver l’ecr Qui réceptionne tous mes messages ? D’a Merci et bonne journée
2 réponses2

Whipl_
Mini helpsosheur

Bonjour @JPBret !

 

 

Vous avez bien siasi le code de votre messagerie vocale et non celui de vérouillage de votre mobile ? Il s'agit bien de 2 codes différents !

 

Je vous suggère par ailleurs de lire cette FAQ qui aborde le sujet :FAQ: et vous indique différentes manières de la modifier si besoin :ClinDoeil: 

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

JPBret
Sosheur junior
Bonjour Whipl, merci beaucoup pour votre réponse, mais elle ne correspond pas à mon cas. La messagerie me demande de créér un nouveau code et non de saisir un code existant. Je l'ai fait via le 888 comme indiqué dans le FAQ mais ça n'a pas résolu non plus le problème. J'ai demandé un tchat avec le support de Sosh qui a fait quelques manipulations et tout est rentré en ordre. Encore merci et bonne journée,