le 26-08-2024 14:29
Bonjour,
Je suis abonné au service de la Banque postale chez soi, qui permet de faire ses opérations par téléphone et de joindre un conseiller. Depuis quelque temps, lorsque je veux obtenir au téléphone mon conseiller, et après avoir saisi mon numero de compte et mon code, l'automate m'annonce que j'ai un problème avec le service et me demande de voir cela avec mon opérateur ( donc Sosh ). Je suis sur Iphone.
Ce problème se pose également à l'un de mes fils qui lui est sur Samsung et également chez Sosh.
J'ai essayé avec un téléphone Orange, et le problème est le même.
Merci pour votre aide.
le 26-08-2024 14:32
Bonjour @Martingale92
As-tu essayé de vider le cache de ton navigateur ? Ou essayé avec un autre navigateur ?
le 26-08-2024 14:40
Bonjour Chamalow,
Merci de ta réponse
Mon fils a un autre navigateur et cela ne marche pas. Par contre pour vider le cache de mon navigateur, tu fais comment sur un Iphone ? Surtout que le problème apparait lors d'un appel mobile et que je passe les "barrages" de l'authentification.
le 26-08-2024 14:42
le 26-08-2024 14:53
Je viens d'essayer. Cela ne marche pas mieux 😞
le 26-08-2024 14:56
le 26-08-2024 16:26
Bonjour @Martingale92,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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