Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème réception SMS et messages vocaux

Bonjour,

Je rencontre à nouveau le même problème qu'en Février 2020...

Je réceptionne les sms et les messages vocaux avec plusieurs jours de retard...

Un conseiller avait fait une manipulation à distance je crois lorsque le problème est apparu la première fois.

@philippe G de mémoire...

Est-il possible qu'un conseiller me contacte afin de résoudre ce problème qui devient agaçant...

Merci d'avance

1 réponse1

Bonjour @Oo1 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !