Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème réception/envoi MMS Unihertz Jelly pro

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème réception/envoi MMS Unihertz Jelly pro

Highlighted

Bonjour,

 

Depuis la mise en service de mon téléphone Unihertz Jelly Pro choisi pour sa taille et non ses performances, je ne peux télécharger ou envoyer de MMS ?

 

Il est sous android 7.0

 

J'ai effectué plusieurs fois la configuration proposée en ligne, reçu le message de configuration par sms et exécuter le fichier mais toujours pas de fonctionnement.

 

Les MMS arrivent sous la forme d'un fichier à télécharger ?

Les envois de MMS moulinent avec la mention "envoi en cours" sans jamais se terminer.

 

Le problème semble venir de la configuration du téléphone, j'avais comparé les paramètres avec ceux d'un autre téléphone, aucuns chagements n'a apporté de solution.

 

Que puis-je faire ? L'aide d'un technicien me serait utile.

 

Merci

2 réponses

Bonjour@B.J-R ,


Rencontrez-vous ce problème aussi bien en 3G qu'en 4G et avec tous les correspondants?


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Tous destinataires, 3G ou 4G, aucun MMS ne se charge. En reception, cela s'affiche comme un fichier à télécharger mais impossible de le faire, ça mouline à l'infini. Idem pour les envois, le message ne part pas et mouline sans jamais partir.