Répondre

Problème réception/envoi MMS Unihertz Jelly pro

Highlighted
Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎20-05-2019

Problème réception/envoi MMS Unihertz Jelly pro

Bonjour,

Depuis la mise en service de mon téléphone Unihertz Jelly Pro choisi pour sa taille et non ses performances, je ne peux télécharger ou envoyer de MMS ?

Il est sous android 7.0

J'ai effectué plusieurs fois la configuration proposée en ligne, reçu le message de configuration par sms et exécuter le fichier mais toujours pas de fonctionnement.

Les MMS arrivent sous la forme d'un fichier à télécharger ?

Les envois de MMS moulinent avec la mention "envoi en cours" sans jamais se terminer.

Le problème semble venir de la configuration du téléphone, j'avais comparé les paramètres avec ceux d'un autre téléphone, aucuns chagements n'a apporté de solution.

Que puis-je faire ? L'aide d'un technicien me serait utile.

Merci

Webconseiller
Envois : 6 102
Inscrit : ‎15-10-2012

Re : Problème réception/envoi MMS Unihertz Jelly pro

Bonjour@B.J-R ,

Rencontrez-vous ce problème aussi bien en 3G qu'en 4G et avec tous les correspondants?

Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎23-05-2019

Re: Re : Problème réception/envoi MMS Unihertz Jelly pro

Bonjour,

Tous destinataires, 3G ou 4G, aucun MMS ne se charge. En reception, cela s'affiche comme un fichier à télécharger mais impossible de le faire, ça mouline à l'infini. Idem pour les envois, le message ne part pas et mouline sans jamais partir.

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour