le 14-04-2018 21:07
Bonjour,
Suite à une portabilité RED SFR vers SOSH ce jour, je me retrouve sans aucun réseau (appels, messagerie et data) sur mon mobile. Je suis très ennuyé car je me sers de ce numéro comme numéro pro pour mes astreintes médicales et je me retrouve donc non joignable. On dirait que ma ligne est en restriction ou autre (ni logo 3G, 4G, EDGE ou GRPS). Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour résoudre ce soucis ?
Merci d'avance
le 14-04-2018 21:26
Bonsoir @tapeton28
As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?
le 14-04-2018 21:29
le 16-04-2018 09:10
le 14-04-2018 21:26
Bonsoir @tapeton28
As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?
le 14-04-2018 21:29
le 14-04-2018 23:44
le 16-04-2018 09:10
le 17-04-2018 01:36
le 19-04-2018 11:20
Bonjour@Chouchou78 ,
En quoi puis-je vous aider?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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