Problème sms avec mon nouveau téléphone portable
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-10-2018 04:18
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui mon nouveau numéro de téléphone portable, moins de 24h après ma demande.
Aucun soucis pour les appels directs mais je ne peux recevoir les sms uniquement s'ils sont envoyés sur mon ancien numéro.
S'agit-il d'un problème technique ou juste d'une période de transition?
Merci d'avance.
Christophe
1 réponse1
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-10-2018 08:34
Bonjour,
S'il s'agit d'un iPhone, c'est probablement le bug bien connu du service iMessage d'Apple : https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/Probl%C3%A8me-num%C3%A9ro-temporaire-et-iPho...
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...