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Problème suite portabilité

Joel. S
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

suite à la portabilité de mon numéro vers sosh hier à 15h00 ( heure à laquel ma carte sim à été activer), je ne peux ni envoyer de sms ni appeller ni aller sur internet via la 3g/4g.

 

si un webconseiller passait par la cela marrangerais bien car je ne vois pas de solution à mon problèmes...

 

en attente dune réponse,

 

 

Joel. S

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @Joel. S il vous suffit de lever la restriction en appelant le 740 depuis la ligne Sosh ou au 0800100740 depuis une autre ligne et de rentrer votre numéro client à dix chiffres puis de redémarrer votre mobile une fois la confirmation reçu par le serveur vocal.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @Joel. S il vous suffit de lever la restriction en appelant le 740 depuis la ligne Sosh ou au 0800100740 depuis une autre ligne et de rentrer votre numéro client à dix chiffres puis de redémarrer votre mobile une fois la confirmation reçu par le serveur vocal.

Joel. S
Aspirant sosheur

merci beaucoup :Applaudissement:

 

jai ma réponses le sujet est clos et encore merci.

hpg38
Top Contributeur

Merci ! et content de vous avoir aidé :ClinDoeil:

et bienvenue chez Sosh !