Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problèmes débit 4G

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problèmes débit 4G

Bonjour,

 

depuis quelques semaines j'ai remarqué que mon débit 4G est fortement bridé, comment cela se fait-il ?

 

Pouvez-vous résoudre cela ?

 

Plusieurs de mes collègues ont le même problème.

 

Merci.

3 réponses
Bonjour @david5786
Si c'est localisé dans une zone précise, il peut s'agir d'un incident sur le relais auquel vous êtes connecté.
Si c'est partout, à des kilomètres d'écart, il faut chercher si c'est votre ligne, votre mobile, votre abonnement.

Moselle Nord et Luxembourg pour le moment, là où j'habite et travaille.

 

Cela ne me semble pas concerné mon mobile ou ma consommation, vu que des collègues sont dans la même situation avec d'autres modèle de smartphone.

Highlighted
@david5786

Faites des speedtests dans des villes et postez les.