le 26-07-2021 17:19
Hello j'ai un problème depuis changement de mobile sur application camhi et camhi pro qui ne fonctionne plus mon xaiomi redmi note pro 10 que en 4G mais fonctionne en wifi . J'ai validé la caméra IP dans Google mais toujours pas de connexion 4G dans avec l'application . Faut t'il reparametre ou un reset sur ma ligne?
le 28-07-2021 09:01
Bonjour @pinkyspace
Avez-vous toujours besoin d'assistance? Si oui, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-07-2021 12:41
Bonjour je vous ai répondu en mp merci
le 28-07-2021 13:49
Merci @pinkyspace pour votre retour.
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne. Pourriez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et faire un nouvel essai?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-07-2021 17:15
Merci j'ai rallumé mon téléphone mais ça fonctionne tjr que en wifi pas en 4g