le 26-02-2021 12:36
Bonjour,
je ne peux plus accéder a l'option d'activation des appels wifi.
Les conseillers me disent que c'est activé mais ça ne fonctionne pas.
Que dois je faire , a part changer d'opérateur, pour que cela refonctionne, je n'avais pas le soucis avant que sosh ne sépare mon contrat internet et mobile.
MErci de me dire la procédure a suivre.
PS: j'ai eu le service client SAMSUNG et j'ai eu la certification que ça ne venait pas de chez eux
26-02-2021 13:05 - modifié 26-02-2021 13:06
Bonjour,
Est-ce un modèle d'origine France ? Si c'est un modèle importé depuis un autre pays, il ne sera pas compatible VoLTE/VoWifi.
le 27-02-2021 15:57
Bonjour,
merci de votre réponse, mais vu que c'est un mobile neuf acheté en boutique orange, j'ose espérer qu'il est français.
Je répète aussi que je n'avais jamais eu de soucis jusqu'a ce que sosh modifie sans mon accord mes abonnements en dissociant mobile et internet.
Merci de votre eclairage