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Probleme activation VoWIFI et VolTE sur S24 - Ne fonctionne que quelques heures

LiloNaoned
Sosheur junior

Bonjour

abonné depuis 2 semaines en portabilité en E-Sim depuis un autre opérateur, j ai migré 2  lignes et une des 2 lignes posent soucis sur le VoWifi et le VolTe

Sur la première ligne, je vois bien le S24+ dans mon compte et tout a fonctionné direct. Aucun soucis !

Pour la 2eme ligne, dans le compte, le téléphone n'est pas reconnu (et je pense que c'est un des soucis). C'est un S24 pourtant donc rien de spécial.

Cela fait 2 fois que je contacte le SAV via chat. Après leur intervention, le VoWifi et le VolTe fonctionnent apres quelques heures mais se désactive au bout de quelques heures sans raison.

Pouvez vous vérifier le dossier svp ?

Modèle : S24 5G (acheté en boutique Orange) / SM-S921B/DS

Merci

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34 réponses34

PhilippeG
Webconseiller

Je vous remercie,


Je reviens vers vous ultérieurement car je n'ai pas encore de visibilité sur la facture.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

Je viens de recevoir la facture, je vous remercie.


J'ai remis en place la Volte et les appels wifi sur votre ligne, ces 2 services seront actifs sous 24 à 48h, je vous invite à effectuer un arrêt/marche du mobile et nous tenir informé d'ici quelques jours si les 2 services fonctionnent toujours .


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ok, c 'est noté . Cela pourrait etre rapide. le service est désactivé au bout de quelques heures.

tant que le telephone est NON RECONNU, je suppose que cela fera la meme chose.

A suivre

PhilippeG
Webconseiller

Je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Stav_B
Aspirant Top contributeur

@LiloNaoned , 

peux-tu nous dire ce que tu as dans 'a propos du telephone' /'information logiciel' / 'version du logiciel de l'opérateur' ??

 

deja répondu

Stav_B
Aspirant Top contributeur

@LiloNaoned , 

je dois être bigleux !!! je ne vois pas ou ?? 

en page 2

Stav_B
Aspirant Top contributeur

@LiloNaoned , 

ça n'a rien à voir avec ce que je te demande ...

Bonjour @LiloNaoned 

Et non, ce n’est pas indiqué.

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