18-08-2024 10:17 - modifié 18-08-2024 12:13
Bonjour
abonné depuis 2 semaines en portabilité en E-Sim depuis un autre opérateur, j ai migré 2 lignes et une des 2 lignes posent soucis sur le VoWifi et le VolTe
Sur la première ligne, je vois bien le S24+ dans mon compte et tout a fonctionné direct. Aucun soucis !
Pour la 2eme ligne, dans le compte, le téléphone n'est pas reconnu (et je pense que c'est un des soucis). C'est un S24 pourtant donc rien de spécial.
Cela fait 2 fois que je contacte le SAV via chat. Après leur intervention, le VoWifi et le VolTe fonctionnent apres quelques heures mais se désactive au bout de quelques heures sans raison.
Pouvez vous vérifier le dossier svp ?
Modèle : S24 5G (acheté en boutique Orange) / SM-S921B/DS
Merci
le 19-08-2024 15:59
@LiloNaoned Je ne peux vous le certifier, toutefois, si nos serveurs ne le reconnaissent pas, c'est la raison première.
Lorsque vous mettez une carte SIM dans un nouveau mobile, les appels Wifi et la VOLTE sont activés automatiquement sous 48h. Si ça ne se fait pas, c'est que votre mobile n'a pas les prérequis souhaités pour que ces services fonctionnent chez Sosh.
Comme mes collègues du chat vous ont réactivés les services, et qu'ils ont à nouveau été désactivés, c'est qu'hélas, votre mobile ne sera pas reconnu compatible par nos serveurs.
Nous ne pourrons hélas agir sur cette situation.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 19-08-2024 16:05
Re, @JulienB_
Bon correction, je me suis emmêlé les pinceaux parce que j en ai acheté 3 en 2024 ! ( 2 sur le site de Samsung et 1 en boutique)
j ai acheté celui qui pose probleme en boutique Orange ! j ai la facture avec la date, l IMEI etc ... qui prouve que c'est bien celui qui pose soucis.
Merci
le 19-08-2024 16:10
Tu peux donner le nom du modèle et la version logicielle ?
Ca devrait être SM-S921B / S921BXXS3AXGF - S921BOXM3AXGF
Logiquement, Samsung vend désormais le même modèle pour toute l'Europe (Le CSC est "EUX")...
19-08-2024 18:18 - modifié 19-08-2024 18:25
Exact, c est bien ca : SM-S921B / S921BXXS3AXGF - S921BOXM3AXGF .
Mais de toute facon, je me suis trompé dans le message initial. j ai bien acheté le S24 dans un magasin Orange.
Je viens de retrouver la facture avec l IMEI etc ... donc aucun raison que ca ne fonctionne pas du coup !
le 19-08-2024 18:19
bref @JulienB_ , si vous pouviez repasser par ici svp.
merci !
le 19-08-2024 18:41
Pour avancer un peu ,la solution est de retourner a la boutique Orange ou vous l'avez acheté muni du téléphone et de la facture .
Le technicien vérifie si le téléphone correspond a l'IMEI de la facture et teste si volte et wowifi fonctionne ou pas.
le 19-08-2024 18:59
@LiloNaoned Je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale, numéro de la ligne concernée, et IMEI du téléphone, en message privé.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 19-08-2024 20:57
C'est envoyé. merci
le 20-08-2024 10:21
Bonjour @LiloNaoned,
Pouvez-vous m'envoyer en privé une copie de la facture où l'imei apparait svp ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 20-08-2024 10:38
c'est fait