18-08-2024 10:17 - modifié 18-08-2024 12:13
Bonjour
abonné depuis 2 semaines en portabilité en E-Sim depuis un autre opérateur, j ai migré 2 lignes et une des 2 lignes posent soucis sur le VoWifi et le VolTe
Sur la première ligne, je vois bien le S24+ dans mon compte et tout a fonctionné direct. Aucun soucis !
Pour la 2eme ligne, dans le compte, le téléphone n'est pas reconnu (et je pense que c'est un des soucis). C'est un S24 pourtant donc rien de spécial.
Cela fait 2 fois que je contacte le SAV via chat. Après leur intervention, le VoWifi et le VolTe fonctionnent apres quelques heures mais se désactive au bout de quelques heures sans raison.
Pouvez vous vérifier le dossier svp ?
Modèle : S24 5G (acheté en boutique Orange) / SM-S921B/DS
Merci
le 20-08-2024 17:35
Bonjour.
pour info et le suivi, c'est de nouveau actif apres reboot du tel.
A suivre pour voir si les options tiennent.
le 20-08-2024 17:40
Pouvez-vous indiquer la version du logiciel de l’opérateur ?
le 21-08-2024 14:54
Bonjour. Pour info, l option semble toujours active.
En esperant que cela tienne encore 24 heures et on pourra ptet considérer que c'est enfin ok ^^
A noter quand même sur le tel sur le compte est toujours en NON RECONNU. Est-ce génant ?
Merci !
le 24-08-2024 17:24
Bonjour
@PhilippeG @JulienB_ Cela aura duré un peu plus longtemps mais la VoWIFI et le VOLTE sont de nouveau désactivés
Après avoir discuté avec une personne par tel de chez Orange, on se demande si ce n'est pas du au fait que l ESIM soit sur l IMEI 2
Il n y a rien sur l IMEI 1 (aucun carte SIM ni ESIM).
1 / C'est ptet ca la cause du soucis ? Pouvez vous me confirmer que l option est de nouveau desactivé sur le dossier ?
2/ Le plus simple sera de remettre sur l ESIM 1 non ? Transfert vers un telephone temporaire puis de nouveau sur ce S24 mais l ESIM ira sur l IMEI 1. A priori, la detection SOSH est basé sur l IMEI 1, pas l IMEI 2. C'est aussi sur l IMEI 1 que vous basez le fait sur le tel soit acheté chez ORANGE ou pas de ce qu on m a dit !
3/ Vous me confirmez que le transfert d esim est gratuit comme indiqué sur le site de SOSH. Je peux faire S24 vers S24+ puis de nouveau sur le S24 (pour passer sur l IMEI 1 au lieu du 2)
le 24-08-2024 18:06
Bonjour et merci pour ce retour complet @LiloNaoned,
Je vous confirme que le transfert d'eSIM est gratuit.
N'hésitez pas à nous tenir au courant suite au changement de l'emplacement de votre eSIM.
En attendant, je vous souhaite une bonne fin de week-end.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !