Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Probleme apres activation de la carte sim

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Probleme apres activation de la carte sim

Bonjour, j'ai activé ma carte sim et pourtant impossible de téléphoner. Quel est le délai pour pouvoir enfin appeler? Je reçoit sms. Mais impossible d'en envoyer ou de téléphoner.

4 réponses
Highlighted

Bonjour @Zizanie

Il faut faire un arrêt /marche du mobile, puis l'on peut téléphoner immédiatement après l'activation de la sim.

 

C'est ce j'ai fait cet après midi au moins 5 ou 6fois et toujours rien à mettre heure ci 18H45

@Zizanie

Cela veut dire que votre sim n'est pas activée.

Appelez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile et laissez vous guider par le serveur vocal.

Vous devrez renseigner votre numéro provisoire ou numéro porté (portabilite pas encore faite ou deja faite) et votre numéro client. 

Bonjour @Zizanie , je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile afin que je puisse consulter votre dossier.

Justine

signature_webcc_sosh.jpg