Bonsoir,
Pour les MMS, il s'agit peut-être de l'APN qui est mal configuré. Recherchez sur Google en mettant la marque et le modèle de votre mobile + apn orange. Sinon, attendez demain pour configurer cela avec un conseiller Sosh.
Pour ce qui est du répondeur, consultez cette page:
http://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/ma-messa.... Si cela ne marche pas, composez le 881 et appelez. Après avoir entendu un voix pour vous dire que le répondeur est activé, essayez de laisser un message. Si cela ne marche pas, contactez un conseiller dès demain.
Pour contacter un webconseiller Sosh via le e-chat:
/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\
1) Allez sur:
http://assistance.sosh.fr/2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.
Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:
- Twitter:
http://twitter.com/Sosh_fr
- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >