12-10-2021 19:12 - modifié 12-10-2021 19:13
Je suis chez Sosh depuis 4 ans - deux contrats mobiles. J'habite à la frontière avec la Suisse. Depuis 4 ans, mes données mobiles ont fonctionné en Suisse (avec un montant total réduit). Du coup, ce mois-ci, j'ai été facturé 50 euros par Go.
Que s'est-il passé? Eh bien, cela faisait un an que je me suis inscrit à une promotion à prix réduit. J'ai reçu un SMS disant que mon forfait à 11,99 eur par mois était terminé, et maintenant j'étais inscrit pour le 14,99 eur 80 Go par mois. Bien sûr, c'est embêtant, et c'est 5 euros par mois plus cher que la concurrence, mais bon, je l'ai ignoré.
Grosse erreur. Apparemment, Sosh attend que je voie ce SMS, allez sur sosh.fr Espace Client > Contrats et option > Détail du prix > Récapitulatif contractuel , téléchargez un contrat PDF, et constatez que désormais la Suisse n'est plus incluse dans le forfait.
Ça, ou ils espèrent que je ne le ferai pas, alors ils peuvent facturer les 50 euros incroyables par Go. C'est "bait and switch". Ai-je déjà signé ce contrat qui n'inclut plus la Suisse ? Non. Ai-je déjà été informé ? Non.
le 17-10-2021 10:36
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 17-10-2021 10:44
Bonjour,
Pas mieux.
Sosh est effectivement un peu plus cher, mais pour une qualité de service bien supérieure. À chacun de faire son choix.
Par ailleurs, sinon c'était 24,99€ et incluant la Suisse, et je ne suis pas certain qu'il y ait beaucoup d'offres concurrentes.
Pour le changement vers le 24,99€ c'est faisable de suite, sans même passer par un conseiller.