annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réactiver ligne suite à suspension

Daug
Aspirant sosheur

En voulant suspendre la ligne de ma fille suite au vol de son portable j ai désactivé ma propre ligne et commandé une nouvelle carte sim que je viens de recevoir . Impossible de la faire fonctionner car on m indiqué que ma ligne et suspendue. Comment faire 

4 réponses4

lesnox
Top Contributeur

Bonjou @Daug

 

je vous encourage a chatter avec un conseiller depuis un depuis un ordinateur en suivant ceci : 

 

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


lesnox
Top Contributeur
N’oublier pas de liker la solution pour aider les autres Soshers. :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Daug
Aspirant sosheur

Super 👍 merci beaucoup pour vos conseils. Tout est rentré dans l.ordre

lesnox
Top Contributeur
Tant mieux au plaisir de t’aider de nouveau !

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!