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Réactiver ligne suite à un vol

Evan Gvn
Sosheur occasionnel

Bonjour / Bonsoir

 

J'ai bloquer ma ligne suite à un vol datant du 30/12/17.

Je souhaite réactiver cette dernière suite au rachat d'un nouveau portable, ainsi que demander une nouvelle carte sim.

De plus, j'aimerais savoir pourquoi j'ai été débité lors des 2 derniers mois sachant que la ligne était coupée, et donc si il est possible de demander un remboursement des mois janvier et février.

 

Merci.

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7 réponses7

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Evan Gvn

 

même si on suspend son forfait on continu de le payer car en général on attend pas 2 mois pour recevoir une nouvelle sim. 



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Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonsoir,

je rejoins @stephrem la suspension suite vol n'engendre pas la suspension du forfait et donc de la facturation.

On ne parle pas ici de l'option de suspension

Donc, pour commander une nouvelle sim passez par le tchat via ce lien:

Aide & Contact 

 

NB: si vous envisagez demander un geste commercial ou bien un dédomagement dans ce sens, je vous recommande d'y renoncer :smileywink:

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.
Bonne journée

Evan Gvn
Sosheur occasionnel

Ok pour le dédomagement, j'ai compris ...

Cependant la demande de carte sim est bloqué, voici le massage :

 

Nous ne pouvons donner accès au programme de changement de carte SIM car votre ligne a été suspendue.Pour renouveler votre carte SIM, contactez votre Service Client.

 

Il me faut donc absolument réactiver ma ligne.

@Evan Gvn

 

Contactez le tchat pour demander une nouvelle sim et il faudra le recontacter lorsque vous l'aurez reçu. 



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Evan Gvn
Sosheur occasionnel

Je ne sais pas comment contacter le chat, merci de me guider .

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Evan Gvn
Sosheur occasionnel

Merci j'ai trouvé !

J'ai même eu un remboursement !

 

Bonne journée.