le 12-03-2018 18:23
Bonjour / Bonsoir
J'ai bloquer ma ligne suite à un vol datant du 30/12/17.
Je souhaite réactiver cette dernière suite au rachat d'un nouveau portable, ainsi que demander une nouvelle carte sim.
De plus, j'aimerais savoir pourquoi j'ai été débité lors des 2 derniers mois sachant que la ligne était coupée, et donc si il est possible de demander un remboursement des mois janvier et février.
Merci.
le 12-03-2018 19:32
dans la barre de recherche tapez forfait
Ensuite cliquez sur gérer un forfait
ensuite cliquez sur le forfait concerné
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
le 12-03-2018 18:30
Bonjour @Evan Gvn
même si on suspend son forfait on continu de le payer car en général on attend pas 2 mois pour recevoir une nouvelle sim.
le 12-03-2018 18:37
Bonsoir,
je rejoins @stephrem la suspension suite vol n'engendre pas la suspension du forfait et donc de la facturation.
On ne parle pas ici de l'option de suspension
Donc, pour commander une nouvelle sim passez par le tchat via ce lien:
NB: si vous envisagez demander un geste commercial ou bien un dédomagement dans ce sens, je vous recommande d'y renoncer :smileywink:
le 12-03-2018 18:45
Ok pour le dédomagement, j'ai compris ...
Cependant la demande de carte sim est bloqué, voici le massage :
Nous ne pouvons donner accès au programme de changement de carte SIM car votre ligne a été suspendue.Pour renouveler votre carte SIM, contactez votre Service Client.
Il me faut donc absolument réactiver ma ligne.
le 12-03-2018 18:47
Contactez le tchat pour demander une nouvelle sim et il faudra le recontacter lorsque vous l'aurez reçu.
le 12-03-2018 19:26
Je ne sais pas comment contacter le chat, merci de me guider .
le 12-03-2018 19:32
dans la barre de recherche tapez forfait
Ensuite cliquez sur gérer un forfait
ensuite cliquez sur le forfait concerné
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
le 13-03-2018 11:03
Merci j'ai trouvé !
J'ai même eu un remboursement !
Bonne journée.