Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Réactiver ma ligne

Bonjour;

Suite à la perte et après avoir retrouvé mon portable, je souhaiterais réactiver ma ligne. Comme beaucoup, impossible de le faire en ligne sur le site de Sohs : je reviens imperturbablement sur la même page qui m'indique que ma ligne est suspendue.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre?

Je vous remercie pour d'éventuelles réponses.

Bien cldt.

HZ

5 réponses
Bonjour @Hanna54

Il faut obligatoirement passer par un conseiller via echat (aide et contact). Ce sera donc à partir de demain 8h.
Les messages privés seront supprimés.

Merci pour votre réponse.

Meme probleme. Portable perdu/volé, ligne bloquée, portable retrouvé, impossible de reactiver la ligne. Je souhaite rentrer en contact avec un conseiller pour trouver une solution a ce probleme.
Le echat ne semble accessible que via l'espace "facture".
Neanmoins je n'ai plus acces a mon espace facture depuis que ma ligne est bloquée.

Je tourne donc désespérément en rond, et je deplore un SAV lamentable. Vraiment tenté d'aller vers un operateur avec qui il est possible d'interagir et trouver des solutions.

Bonsoir @dodobrux,

Afin de prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :

- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client

- Date de naissance

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour j'ai le même problème. Je viens de déactiver ma ligne car mon portable est perdu et j'aimerai la réactiver et recevoir une nouvelle sim. Impossible de le faire sur le site Sosh. Merci d'avance