le 09-09-2022 13:50
Bonjour,
depuis plus d'1 ans j'ai des manqués de sms. En effet mes envois de SMS ne sont pas toujours bien reçu chez mon destinataire et de mon côté je ne reçois pas tous les sms que l'on m'envoie. Parfois mon interlocuteur les reçois...parfois non...et ce dans une même conversation.
J'ai fait changer la carte sim en agence mais aucune modification.
Avez-vous une solution ?
Merci
le 12-09-2022 10:05
Très bien nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-09-2022 14:00
le 10-09-2022 18:49
Bonjour @Mama87,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, modèle du mobile, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-09-2022 09:11
Bonjour @Mama87 , merci pour ces informations.
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne.
Continuez-vous à faire le même constat après une réinitialisation de vos paramètres réseaux + un redémarrage du mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-09-2022 09:17
bonjour, pouvez-vous me donner la marche à suivre pour la réinitialisation des mes paramètres réseaux ?
Merci
le 12-09-2022 09:23
Bien Sur @Mama87 ,
Allez dans paramètres > gestion générale > réinitialiser > réinitialiser les paramètres réseaux
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-09-2022 09:31
Merci, je fais les tests et reviens vers vous
le 12-09-2022 09:56
Bonjour @Mama87 ,
Avez vous pu faire des tests de sms pour voir si ça fonctionne?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-09-2022 09:59
bonjour
je viens d'en faire qq uns mais je vais continuer, le pb étant aléatoire.
Pour le moment les test sont concluants.
Merci
le 12-09-2022 10:05
Très bien nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !