Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Réclamation

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Réclamation

Bonjour 

Je suis resté plus d’un mois avec mon numéro de mobile inactif car problème de carte Sim défectueuse avec un service client quasiment inexistant.

Ma dernière carte Sim a mis 10 jours pour me parvenir. La première carte Sim je ne l’ai jamais reçu.

Et c’est très préjudiciable pour moi car cela fait depuis 34 jours que mon numéro est inaccessible et c’est très grave Car personne ne pouvait me joindre. De plus j’ai beaucoup de services que je ne peux pas me servir car ils sont rattachés à ce numéro.

sans compter tout le temps passé à envoyer des messages probablement une centaine en tout.
Pouvez-vous me faire un dédommagement à la hauteur du préjudice subi SVP ?

En effet je pense que ce n’est pas aux clients de payer pour tous ces désagréments.

 

2 réponses

Bonjour @Really ,


Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé afin que je puisse consulter votre dossier ?


Je reste à votre disposition.


Patricia.


Bonjour @Bigno,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

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