Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Récupérer son ancien numero de téléphone

Bonsoir, je viens de changer de forfait pour un sosh, cependant en relisant le récapitulatif de la commande je me suis rendu compte que je n'avais pas conservé mon numéro de téléphone, voilà en espérant que quelqu'un puisse m'éclairer sur la démarche à suivre.
Merci d'avance.
4 réponses4
Bonjour

Il repasser commande dans votre cas.

Le SAV peut procéder à une portabilité du numéro que dans la cas ou une demande a été faite au moment de la souscription.
Merci de votre réponse mais command dois-je procéder pour annuler la commande si j'ai déjà payé ?
Vous pouvez le signaler à un conseiller, je vous indique la procédure ci-dessous.

Bonjour, pour contacter un conseiller:

http://assistance.sosh.fr

Remplissez le moteur de recherche de l'assistance, vous aurez des résultats en dessous, puis on vous demandera si vous êtes client mobile ou mobile+box, puis, plus bas, vous aurez 2 vignettes jaunes:

L'une qui vous oriente vers le forum pour trouver votre réponse, ou pour poser votre question,

L'autre vous amène vers un conseiller via le chat.

Pour accéder au chat, il est préférable d'utiliser un pc ou mettre votre navigateur en mode bureau pour accéder au chat depuis un appareil nomade (Smartphone, tablette, pc Android etc)

Pensez à désactiver votre bloqueur de publicités si vous en avez un.

Le chat est accessible du lundi au samedi (Hors jours fériés)de 8h à 19h30, au delà vous ne serez pas pris en charge.

Le 3976 est également disponible, mais est réservé aux cas les plus complexes (Pas d'Internet avec la box par exemple)

il y a également Twitter (@Sosh) et Facebook, mais il est préférable de rester sur le 1er canal choisi pour votre demande, pour ne pas multiplier les demandes sur votre ligne.

Il est aussi possible d'écrire ici sur le forum, dans la bonne rubrique pour une meilleur prise en charge par un conseiller, le délai de réponse pourra être allongé.
Merci beaucoup pour cette réponse !