le 10-03-2024 08:17
Bonjour,
J'utilise très peu le répondeur de mon forfait Sosh, mais tous les correspondants qui ne peuvent me contacter ne peuvent laisser un message sur celui-ci : au bout de quelques sonnrries, l'appel se termine et il est impossible de laisser un message.
J'ai essayer les quelques suggestions trouvées ici et là, sans succès :
ou
Mais à chaque fois, j'obtiens le retour "message d'erreur : problème de connexion ou code ihm non valide (801)"
Au niveau de la configuraion de mon Samsung S21 Ultra, j'ai désactivé les appels Wifi et appels 4G.
Par contre l'appel au 888 fonctionne, mais bien sûr je n'ai aucun message 🙂
Merci pour votre retour.
N.
10-03-2024 08:28 - modifié 10-03-2024 08:29
Bonjour @ndu69110
Avez vous essayé ceci ?
le 10-03-2024 20:05
Bonjour hpg38 et merci pour votre réponse. Malheureusement, j'ai toujours l'erreur "erreur de connexion ou code ihm non valide (801)".
Je vais tenter de joindre le service client.
Merci encore.
le 11-03-2024 06:26
Bonjour @ndu69110
Oui je pense aussi que c'est mieux,un conseiller pourra faire une mise à jour de la ligne.
le 11-03-2024 09:02
Bonjour @ndu69110
N'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile afin que nous puissions voir ça ensemble.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-03-2024 09:15
Bonjour Justine, merci pour votre message. Votre collègue Alya vient juste de résoudre le souci.
Elle avait besoin de l'IMEI du téléphone, et a fait quelques opérations téléphone éteint et le répondeur a de nouveau fonctionné.
Un grand merci !
Bonne journée.
le 11-03-2024 09:18
Super @ndu69110 , je suis ravie qu'une solution ait pu vous être apportée
Je ne suis jamais bien loin si besoin, n'hésitez pas !!
Je vous souhaite un excellent début de semaine,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !