annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Répondeur désactivé

ndu69110
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'utilise très peu le répondeur de mon forfait Sosh, mais tous les correspondants qui ne peuvent me contacter ne peuvent laisser un message sur celui-ci : au bout de quelques sonnrries, l'appel se termine et il est impossible de laisser un message.

J'ai essayer les quelques suggestions trouvées ici et là, sans succès :

 

Révélation
"Pour désactiver tous les renvois d'appels :
• conditionnels : composez la séquence suivante: ##002# (validez avec la touche appel)
• systématique ou inconditionnel : composez la séquence suivante: ##21# (validez avec la touche appel)"

ou

 

Révélation
"Si votre messagerie ne se déclenche pas, essayez de saisir les séquences suivantes, l'une après l'autre en validant par la touche appel, sur votre mobile, puis testez :
##002#
**61*888#
**62*888#
**67*888#"

Mais à chaque fois, j'obtiens le retour "message d'erreur : problème de connexion ou code ihm non valide (801)"

 

Au niveau de la configuraion de mon Samsung S21 Ultra, j'ai désactivé les appels Wifi et appels 4G.

 

Par contre l'appel au 888 fonctionne, mais bien sûr je n'ai aucun message 🙂

 

Merci pour votre retour.

 

N.

6 réponses6

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @ndu69110 

Avez vous essayé ceci ?

  • Composez la séquence de touches suivante : **61* saisissez le n° du téléphone qui recevra les appels, puis *11#

ndu69110
Sosheur occasionnel

Bonjour hpg38 et merci pour votre réponse. Malheureusement, j'ai toujours l'erreur "erreur de connexion ou code ihm non valide (801)".

Je vais tenter de joindre le service client.

Merci encore.

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @ndu69110 

Oui je pense aussi que c'est mieux,un conseiller pourra faire une mise à jour de la ligne.

JustineT
Webconseiller

Bonjour @ndu69110 

N'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile afin que nous puissions voir ça ensemble.


Je vous souhaite en attendant une excellente journée,
Ju🌴


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ndu69110
Sosheur occasionnel

Bonjour Justine, merci pour votre message. Votre collègue Alya vient juste de résoudre le souci.

Elle avait besoin de l'IMEI du téléphone, et a fait quelques opérations téléphone éteint et le répondeur a de nouveau fonctionné.

Un grand merci !

Bonne journée.

JustineT
Webconseiller

Super @ndu69110 , je suis ravie qu'une solution ait pu vous être apportée :Content:

Je ne suis jamais bien loin si besoin, n'hésitez pas !!

Je vous souhaite un excellent début de semaine,
Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !