annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau à l’etranger Impossible

Rafia1508
Aspirant sosheur
Bonjour, habitant en France et travaillant au luxembourg. Je n’arrive pas à capter de réseau au luxembourg Belgique etc toutes mes options sont activées j’ai deja vérifié mais peut être que ma sim n’est pas bien parametrée mais impossible de tomber sur le e chat avec un conseiller ou technicien. Merci de m’aider svp
4 réponses4

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Rafia1508
Arrivez vous a appeler quand vous êtes en France ?
Depuis quand êtes vous client ?

Rafia1508
Aspirant sosheur
Bonjour, depuis très peu j’ai reçu samedi le téléphone ainsi que la carte sim etc ... déjà j’avais du mal a trouvé comment activer la carte sim mais maintenant que tout est fait pas de réseau étranger. Oui j’arrive à tout faire en France

Rafia1508
Aspirant sosheur
C’est bon !!! Wow il fallait un petit peu d attente je pense ! Merci quand même pour l’eventuelle Aide !

lesnox
Top Contributeur
En effet il y a 4 jours entre l'activation et l'utilisation possible du téléphone à l'étranger :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!