le 17-09-2018 13:06
le 10-10-2018 17:01
depuis que je suis passé chez sosh, en me disant que justement je bénéficierai du meilleur reseau que chez Free, et bien je capte beaucoup moins bien.
J'ai sans-cesse des problème de connexion à internet, j'ai pourtant le logo 4g et quelques barres qui s'affichent, mais "pas de reseau" si je veux aller sur internet ou google play" ..
Et certaines lenteurs dans l'envoi de sms qui mettent trois plombe à partir
le 11-10-2018 10:38
Bonjour @oliv7
Rencontrez-vous ces difficultés partout ou à une adresse précise ?
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer par message privé vos :
-nom/prénom
-n° de mobile
-marque et modèle du mobile
-adresse exacte impactée
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-10-2018 12:01
A plusieurs endroits, chez moi, au boulot, et dans la pampa du côté de lyon (mais là c'est moins étonnant).
Mme chez Auchan, fille chez Free, eux pas de soucis.
pour les messages privé on fait comment ??
le 11-10-2018 12:03
mess privé.. j'ai trouvé.
ca n'apparaissait pas car je n'était pas connecté 😉
le 11-10-2018 12:17
le 12-10-2018 10:18
Bonjour @oliv7
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne.
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile et à tester à nouveau.
Tenez-moi informée.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-10-2018 15:00
Bonjour @oliv7
Nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message. Si votre demande est toujours d'actualité, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Bonne journée.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-10-2018 17:44
Bonjour et merci.
J'attendais de voir à l'usage comment ça évoluait avant de répondre.
Le premier jour, j'ai eu une nette amélioration de la data et une diminution des erreurs, et ce aux deux endroits.
Le soir, j'ai commencé à avoir à nouveau quelques problèmes de connexion, minimes comparés à avant, mais toujours étranges vu mon emplacement et le fait qe je devrais capter.
Depuis, je continue à avoir un reseau un peu meilleur qu'avant mais j'ai encore des erreurs data de temps en temps alors que je capte bien.
le 16-10-2018 11:10
Bonjour @oliv7
Lorsque vous insérez-votre carte SIM dans un autre mobile Orange ou désimlocké, est-ce mieux?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !